Catégories
twitter
- Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.
Suivre @CapuBiancu sur Twitter.
Pinterest
Unable to load Pinterest pins for 'ucapubiancu'
Là où la Corse s‘arrête
et l‘infini commence
Elles sont les dernières arrivées à l’hôtel U Capu Biancu. Pour autant, Brigitte et Céline ne sont pas les dernières à mettre la main à la pâte. Loin de là ! Quand la première veille à ce que notre grande maison reste impeccable, la seconde, elle, s’attache à ce que chacun d’entre vous soit accueilli comme il se doit.
Brigitte, gouvernante en chef à l’hôtel U Capu Biancu : une main de fer dans un gant de velours
La phrase lui colle à la perfection ! Si bien qu’elle l’a faite sienne ! Elle est comme ça notre gouvernante en chef : directe et efficace, rigoureuse (maniaque même) et terriblement humaine. Tant mieux ! Car il en faut de la rigueur pour prendre ainsi soin d’une telle maisonnée ! Tout comme il faut savoir faire preuve d’une réelle humanité pour chaperonner une équipe d’abeilles nettoyeuses. Une équipe qu’elle défendra becs et ongles si nécessaire, parce que, confie-t-elle, « ce métier peut parfois se révéler ingrat ».
Céline, cheffe réceptionniste à l’hôtel U Capu Biancu : curiosité et ouverture d’esprit
Ne croyez pas que parce qu’elle est nouvelle venue à l’hôtel U Capu Biancu, Céline en est au début de sa carrière ! Que nenni ! A peine sortie de l’école, un bac ES et un BTS vente et production tourisme en poche, la miss se jetait aussitôt dans le bain de l’hôtellerie : d’abord un 3* pour apprendre toutes les facettes du métier, puis dix ans dans l’un des plus beaux hôtels de la région niçoise ! et enfin l’ouverture d’un 4* pour s’affirmer. Et un jour, l’envie de découvrir la Corse. D’appréhender une hôtellerie humaine, engagée, l’hôtellerie version U Capu Biancu.
Bienvenue donc à ces deux femmes, à ces deux caractères qui, elles nous l’ont montré, s’impliquent déjà corps et âme !
Suivre @CapuBiancu sur Twitter.
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.