Catégories
twitter
- Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.
Suivre @CapuBiancu sur Twitter.
Pinterest
Unable to load Pinterest pins for 'ucapubiancu'
Là où la Corse s‘arrête
et l‘infini commence
A Bonifacio, l’hôtel U Capu Biancu vit : vous, employés et clients, venez puis repartez. Nous, nous modifions, remplaçons, rénovons. Ensemble nous créons un mouvement qui ressemble bien à celui de la vie.
« Ça s’en va et ça revient, c’est fait de gens très très bien… » Oui, la famille d’U Capu Biancu est faite de gens très très bien. Qui viennent, travaillent, s’investissent puis, parce que la vie les appelle ailleurs, s’envolent vers de nouveaux horizons. Ces personnes-là laissent indiscutablement leur empreinte. De sorte que, régulièrement, nous pensons à eux. À l’engagement dont ils font preuve lors de leur passage dans notre maison. À leurs rires et à leur attachement qu’ils ne cessent de nous témoigner, et ce malgré les océans qui parfois nous séparent. Nous leur dédions d’ailleurs ce petit mot, pour les remercier d’avoir traversé nos vies et celle de notre maison. Et leur dire qu’ici, en bord de mer, près de Bonifacio, ça continue de bouger.
“Rien ne dure toujours, nous sommes voués à la nouveauté.”*
Vous nous connaissez : Impossible de rester un hiver sans rajouter une touche de fraîcheur, un petit truc en plus par-ci ou en moins par-là ! Quoique nous fassions, “rien ne dure toujours, nous sommes voués à la nouveauté.”* Cette année, par exemple, nous avons notamment apporté quelques modifications dans deux de nos chambres. Trois fois rien… Nous les avons « seulement » équipées d’une piscine intérieure. Ce sont en quelques sortes nos étrennes pour la saison 2019…
Mais attention, nouveauté ne rime pas avec inconstance !
Si nous continuons à bouger ainsi, c’est pour mieux prôner nos valeurs. Pour vous montrer à quel point votre bien-être nous importe. Et parce que nous aimons la vie, le mouvement. Nous aimons notre maison et nous vous aimons vous !
*Isabelle Chenebault
Suivre @CapuBiancu sur Twitter.
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.