Catégories
twitter
- Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.
Suivre @CapuBiancu sur Twitter.
Pinterest
Unable to load Pinterest pins for 'ucapubiancu'
Là où la Corse s‘arrête
et l‘infini commence
Certainement évoquerait-il un hôtel en bord de mer, à Bonifacio en Corse du Sud. Certainement parlerait-il de passion, d’amitié et de cadeaux sincères. De coffrets que l’on offre non pas pour se débarrasser d’une quelconque « corvée », mais au contraire, pour plaire et rendre heureux. Des présents que l’on dénicherait au Capu Biancu et que l’on disposerait amoureusement au pied du sapin de Noël. Et certainement que ce conte débuterait par…
… Il était une fois à Bonifacio, en Corse du sud, un hôtel. Un hôtel en bord de mer devenu l’escale préférée des voyageurs, le refuge des âmes accablées et des corps fatigués. U Capu Biancu – tel est son nom – avait en effet le pouvoir d’apaiser et de libérer. Ce pouvoir, il le puisait au cœur même de la terre qui l’avait enfanté, au cœur même d’un paysage enchanteur qui étalait devant lui une mer irisée, et autour un maquis flamboyant.
Un écrin lumineux pour des cadeaux étincelants
Hôtel-écrin, U Capu Biancu regorgeait de coffrets renfermant des trésors authentiques et originaux à savourer en solo ou en couple : apérosé dinatoire, pause au spa, voyage culinaire, atelier œnologique, passeport pour une journée au paradis, échappée marine à bord d’un Boston Whaler Outrage 370, parenthèse yoga et, dernière-née de ces pépites étincelantes, une nuit d’amooour au Capu Biancu. Chacun de ces cadeaux se transformerait en un moment privilégié, un instant unique et ineffaçable.
Du conte à la réalité
Voilà donc ce que raconterait cette histoire. Une histoire, vraiment ? Ne s’agirait-il pas plutôt d’un rêve ? Un rêve accessible qui comblera, nous le savons, les romantiques, amoureux, gourmands et épicuriens en tout genre. Un rêve accessible que nous vous invitons à partager sans modération avec ceux que vous aimez. Dès maintenant.
Bone feste !
Suivre @CapuBiancu sur Twitter.
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.